Tuesday, June 26, 2012

Anémie: Comment la nutrition peut aider à soulager cet effet secondaire du cancer.


Mon poste d'aujourd'hui est différent qu'auparavant, car il ne sera pas sur la mode, ou le recyclage ou même mon travail en Haïti, mais sur la santé, l'anémie / le Cancer.L'article joint, que Mme Jillian McKee, l'une de nos lectrices a récemment terminé, est sur les avantages de manger sainement pendant et après un diagnostic de tout type de cancer. Chaque type différent de cancer a ses limites, mais si on peut garder un corps sain et manger naturellement, ils peuvent avoir une meilleure chance de surmonter cette terrible maladie.Pourquoi ai-je décidé de faire mon poste différemment? Très simple, nous sommes tous préoccupés par notre santé et notre bien-être. Alors s'il vous plaît prennez le temps de lire l'article au sujet de l'anemie/cancer de Mme McKee.

 Ma participation est seulement les images et la traduction Francaise.

Anémie: Comment la nutrition peut aider à soulager cet effet secondaire du cancer

L'anémie est souvent une complication chez les patients cancéreux et les traitements contre le cancer qu'ils reçoivent. La condition est caractérisée par une baisse supérieure à la normale du nombre de globules rouges. L'anémie est fréquente chez les patients cancéreux et ceux recevant un traitement. Production de globules rouges est abaissé, et les patients peuvent ressentir de la fatigue, des étourdissements, des maux de tête et des douleurs. Traitement de l'anémie peut inclure des suppléments alimentaires comme la vitamine B12, acide folique et le fer.L'anémie et les causes:L'anémie peut être causée par un certain nombre de problèmes, y compris: le cancer, le manque de nourriture riche en fer dans l'alimentation, la perte de sang, d'organes principaux, le manque de globules rouges, la drépanocytose, la radiothérapie ou la chimiothérapie.Nutrition, les suppléments et le cancer

Les nutritionnistes experts recommandent aux patients de recevoir leur fer, acide folique et la vitamine B12 à partir de sources alimentaires naturelles. Sources alimentaires naturelles comprennent: le boeuf qui se nourris à l'herbe et au naturel, le foie, les épinards, le chou frisé, feuilles de navet, chou, haricot de Lima, pois verts, haricots rouges,haricots noirs, haricots blancs, chou-fleur, sauce tomate, abricots secs, raisins, pruneaux, figues séchées , pains de grains entiers, riz, céréales, riz, tournesol, noix de cajou, noix, amandes et noisettes. Les palourdes et les huîtres sont également de bonnes sources de fer.En général, certains suppléments vitaminiques synthétiques ont été jugés inefficaces et peuvent accélérer le cancer. Les études ne sont pas concluants, mais les patients atteints de cancer devraient être conscients de l'événement, ils remarquent un changement dans le corps. Une vitamine organique fabriqué à partir de sources naturelles de nourriture est préférable des vitamines synthétiques. Vitamines synthétiques peuvent être un problème pour les personnes ayant des problèmes de l'absorption. Toujours consulter un médecin avant de commencer un regime en fer, acide folique ou en vitamine B12 régime. Si l'état s'aggrave, les médecins peuvent prescrire des injections d'érythropoïétine ou une transfusion sanguine.

Choses à savoir sur l'anémie et la nutritionAugmenter l'apport en acide folique peut provoquer des constriction des vaisseaux sanguinsCertaines études chez les patients de maladies cardiaques ont montré ce phénomène. Les études ne sont pas concluants, mais les résultats sont mentionnés pour les personnes qui peuvent rencontrer ce problème. Si la respiration devient inquietante avec un supplément d'acide folique, se concentrer davantage sur l'apport en fer que l'acide folique. Les deux sont efficaces.


Cuire dans les casseroles

Le fer sera absorber dans la nourriture quand vous cuisez dans les casseroles. Beaucoup de patients cuire la sauce tomate dans des casseroles pour cette raison.

La vitamine C favorise l'absorption du fer

Le jus d'orange et d'autres aliments riches en vitamine C aide votre corps à absorber plus de fer provenant des aliments.

Le calcium inhibe la capacité d'absorption
ion.
Ne pas prendre un supplément de fer avec les aliments riches en calcium. Le corps ne peut pas absorber le fer en présence de calcium.

Café, thé et Soda inhibe la capacité d'absorption

Les suppléments de fer ne doit pas être pris avec le café, le thé ou le soda. Tous les trois rendre le corps difficile à absorber le fer.




Céréales riches en fibres rendre le corps plus difficile à absorber le fer. Ne prenez pas un supplément de fer avec des céréales riches en fibres.

La libération lente de fer aide à réduire les effets secondaires.


Les suppléments de fer ont été connus pour causer de la constipation ou les maux d'estomac. 

 
Traitement de l'anémie avec la nutrition

Traiter l'anémie de la nutrition afin d'éliminer les effets secondaires associés au cancer. Même certains effets secondaires peuvent s'atténuer au mésothéliome. Consulter un médecin afin de déterminer le meilleur plan d'action.

Merci pour votre support et j'espere que votre lecture a ete fructueuse.

Vous pouvez envoyer un courriel a  Mme Jillian McKee ici si vous aviez des questions, ou vous pouvez toujours laisser vos commentaires sur notre page. Merci.
Post a Comment

Can Kenya break the global fashion industry's low-wage model?

Catherine Makie, 27, sews bow ties for European and US markets in Nairobi’s Kibera slum. Photograph: Anna Dubuis The textile industry i...