Tuesday, June 26, 2012

Anémie: Comment la nutrition peut aider à soulager cet effet secondaire du cancer.


Mon poste d'aujourd'hui est différent qu'auparavant, car il ne sera pas sur la mode, ou le recyclage ou même mon travail en Haïti, mais sur la santé, l'anémie / le Cancer.L'article joint, que Mme Jillian McKee, l'une de nos lectrices a récemment terminé, est sur les avantages de manger sainement pendant et après un diagnostic de tout type de cancer. Chaque type différent de cancer a ses limites, mais si on peut garder un corps sain et manger naturellement, ils peuvent avoir une meilleure chance de surmonter cette terrible maladie.Pourquoi ai-je décidé de faire mon poste différemment? Très simple, nous sommes tous préoccupés par notre santé et notre bien-être. Alors s'il vous plaît prennez le temps de lire l'article au sujet de l'anemie/cancer de Mme McKee.

 Ma participation est seulement les images et la traduction Francaise.

Anémie: Comment la nutrition peut aider à soulager cet effet secondaire du cancer

L'anémie est souvent une complication chez les patients cancéreux et les traitements contre le cancer qu'ils reçoivent. La condition est caractérisée par une baisse supérieure à la normale du nombre de globules rouges. L'anémie est fréquente chez les patients cancéreux et ceux recevant un traitement. Production de globules rouges est abaissé, et les patients peuvent ressentir de la fatigue, des étourdissements, des maux de tête et des douleurs. Traitement de l'anémie peut inclure des suppléments alimentaires comme la vitamine B12, acide folique et le fer.L'anémie et les causes:L'anémie peut être causée par un certain nombre de problèmes, y compris: le cancer, le manque de nourriture riche en fer dans l'alimentation, la perte de sang, d'organes principaux, le manque de globules rouges, la drépanocytose, la radiothérapie ou la chimiothérapie.Nutrition, les suppléments et le cancer

Les nutritionnistes experts recommandent aux patients de recevoir leur fer, acide folique et la vitamine B12 à partir de sources alimentaires naturelles. Sources alimentaires naturelles comprennent: le boeuf qui se nourris à l'herbe et au naturel, le foie, les épinards, le chou frisé, feuilles de navet, chou, haricot de Lima, pois verts, haricots rouges,haricots noirs, haricots blancs, chou-fleur, sauce tomate, abricots secs, raisins, pruneaux, figues séchées , pains de grains entiers, riz, céréales, riz, tournesol, noix de cajou, noix, amandes et noisettes. Les palourdes et les huîtres sont également de bonnes sources de fer.En général, certains suppléments vitaminiques synthétiques ont été jugés inefficaces et peuvent accélérer le cancer. Les études ne sont pas concluants, mais les patients atteints de cancer devraient être conscients de l'événement, ils remarquent un changement dans le corps. Une vitamine organique fabriqué à partir de sources naturelles de nourriture est préférable des vitamines synthétiques. Vitamines synthétiques peuvent être un problème pour les personnes ayant des problèmes de l'absorption. Toujours consulter un médecin avant de commencer un regime en fer, acide folique ou en vitamine B12 régime. Si l'état s'aggrave, les médecins peuvent prescrire des injections d'érythropoïétine ou une transfusion sanguine.

Choses à savoir sur l'anémie et la nutritionAugmenter l'apport en acide folique peut provoquer des constriction des vaisseaux sanguinsCertaines études chez les patients de maladies cardiaques ont montré ce phénomène. Les études ne sont pas concluants, mais les résultats sont mentionnés pour les personnes qui peuvent rencontrer ce problème. Si la respiration devient inquietante avec un supplément d'acide folique, se concentrer davantage sur l'apport en fer que l'acide folique. Les deux sont efficaces.


Cuire dans les casseroles

Le fer sera absorber dans la nourriture quand vous cuisez dans les casseroles. Beaucoup de patients cuire la sauce tomate dans des casseroles pour cette raison.

La vitamine C favorise l'absorption du fer

Le jus d'orange et d'autres aliments riches en vitamine C aide votre corps à absorber plus de fer provenant des aliments.

Le calcium inhibe la capacité d'absorption
ion.
Ne pas prendre un supplément de fer avec les aliments riches en calcium. Le corps ne peut pas absorber le fer en présence de calcium.

Café, thé et Soda inhibe la capacité d'absorption

Les suppléments de fer ne doit pas être pris avec le café, le thé ou le soda. Tous les trois rendre le corps difficile à absorber le fer.




Céréales riches en fibres rendre le corps plus difficile à absorber le fer. Ne prenez pas un supplément de fer avec des céréales riches en fibres.

La libération lente de fer aide à réduire les effets secondaires.


Les suppléments de fer ont été connus pour causer de la constipation ou les maux d'estomac. 

 
Traitement de l'anémie avec la nutrition

Traiter l'anémie de la nutrition afin d'éliminer les effets secondaires associés au cancer. Même certains effets secondaires peuvent s'atténuer au mésothéliome. Consulter un médecin afin de déterminer le meilleur plan d'action.

Merci pour votre support et j'espere que votre lecture a ete fructueuse.

Vous pouvez envoyer un courriel a  Mme Jillian McKee ici si vous aviez des questions, ou vous pouvez toujours laisser vos commentaires sur notre page. Merci.

Anemia: How Nutrition Can Help Alleviate This Cancer Side Effect

My posting today is different than before, because it wont be about fashion, or recycling or even my work in Haiti but about health, Anemia/Cancer.
The article attached, which Ms. Jillian McKee one of our reader and supporter recently completed, is about the benefits of eating healthy during and after a diagnosis of any kind of cancer. Each different cancer has its limitations, but if one can keep a healthy body, they can have a better chance to overcome this awful disease.

Why did I decide to do my post differently? Very simple, we all are concern about our health and well being. So please take time to read about Ms. McKee research.

My input was only the pictures.






Anemia: How Nutrition Can Help Alleviate This Cancer Side Effect
Iron deficiency anemia is often a complication in cancer patients and those receiving cancer treatments. The condition is characterized by lower-than-normal red blood cell count. Anemia is common in cancer patients and those receiving treatment. Red blood cell production is lowered, and patients may experience fatigue, dizziness, headaches and pain. Treatment for anemia may include nutritional supplements such as vitamin B12, folic acid and iron.
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Anemia Causes

Anemia can be caused by a number of problems including: Cancer, lack of iron-rich foods in the diet, blood loss, major organ problems, lack of red blood cells, sickle cell disease, radiation or chemotherapy.

Nutrition, Supplements and Cancer

Expert nutritionists recommend patients receive their iron, folic acid and vitamin B12 from natural food sources. Natural food sources include: Grass-fed beef, liver, spinach, kale, turnip greens, collards, lima bean, green peas, kidney beans, black beans, white beans, cauliflower, tomato sauce, dried apricots, raisins, prunes, dried figs, whole-grain breads, rice, cereals, rice, sunflowers, cashews, walnuts, almonds and hazelnuts. Clams and oysters are also good sources of iron.


In general, some synthetic vitamin supplements have been found to be ineffective and may accelerate cancer. The studies are inconclusive, but cancer patients should be aware in the event they notice a change in the body. An organic vitamin made from natural food sources is preferable to synthetic vitamins. Synthetic vitamins may be a problem for people with absorption issues. Always consult a physician prior to beginning an iron, folic acid or vitamin B12 regimen. If the condition worsens, physicians may prescribe erythropoietin injections or a blood transfusion.

Things to Know About Anemia and Nutrition

Increasing Folic Acid Intake May Cause the Blood Vessels to Constrict

Some studies in heart disease patients have shown this phenomenon. The studies are inconclusive, but the results are mentioned for people who may experience this problem. If breathing becomes belabored with a folic acid supplement, focus more on the iron intake than folic acid. Both are effective.

Cook with Cast-Iron Pots and Pans

Iron from the pots and pans will absorb into the food.  Many patients cook tomato sauce in cast-iron pots and pans for this reason.

Vitamin C Helps with Iron Absorption


Orange juice and other foods high in vitamin C help your body absorb more iron from food.

Calcium Inhibits Absorption Ability

Do not to take an iron supplement with calcium-rich foods. The body cannot absorb iron in the presence of calcium.

Coffee, Tea and Soda Inhibits Absorption Ability


Iron supplements should not be taken with coffee, tea or soda. All three make it harder for the body to absorb iron.

High Fiber Cereals Inhibits Absorption Ability

High fiber cereals make it more difficult for the body to absorb iron. Do not take an iron supplement with high fiber cereals.

Try Slow-Release Iron to Reduce Side Effects

Iron supplements have been known to cause constipation or upset stomach. A slow-release iron table will alleviate these symptoms.

Treat Anemia with Nutrition


Treat anemia with nutrition to eliminate the side effects associated with cancer. Even some mesothelioma side effects may subside. Consult a physician to determine the best course of action.



You can contact Ms. Jillian McKee  for more info or to learn more visit her blog here  http://www.mesothelioma.com/blog/authors/jillian/ or you can leave comments on our page.
Thank you.

Tuesday, June 5, 2012

Journée Mondiale de l'environnement.(French version)

Pourquoi celebrer l'environnement seulement le 5 Juin de chaque année? Pourquoi pas tous les jours?

 La Journée mondiale de l'environnement, nous concerne tous directement. Elle a été lancée par l'Assemblée générale des Nations Unies en 1972.
 Commet célébrer la Journée mondiale de l'environnement?
La Journée mondiale de l'environnement peut-être célébrée de multiples façons, y compris des marches, des défilés à vélo, des concerts, des concours de rédaction et de dessin dans les écoles, des plantations d'arbres, des campagnes de recyclage et de nettoyage et bien d'autres activitées encore.
Dans de nombreux pays, cet événement est une occasion pour promouvoir l'intérêt et l'action au niveau politique. Ce jour là, des chefs d'Etats, des premiers ministres et des ministres de l'environnement prononcent des discours dans lesquels ils s'engagent à agir pour la sauvegarde de notre Terre. Des engagements visant l'établissement de structures gouvernementales permanentes destinées à la gestion et à la planification économique de l'environnement sont pris officiellement. Cette célébration représente, également, une occasion pour la signature ou la ratification de convention internationales en faveur de l'environnement.
Profitons de cette Journée mondiale de l'environnement pour examiner l'état de notre environnement. Prenons le temps de réfléchir aux actions que chacun d'entre nous doit mettre en oeuvre, et mettons nous, des maintenant, au travail afin de préserver, ensemble, toute vie sur terre.




L'agriculture Urbaine et Périurbaine
Avec la croissance rapide des villes, l'agriculture urbaine et périurbaine joue un rôle de plus en plus important dans l'alimentation des citadins, souligne l'organisation des Nations Unies pour l'alimentation et l'agriculture, à l'occasion de la Journée mondiale de l'environnement, célébrée le 5 juin.
L'agriculture urbaine et périurbaine fournit déjà de la nourriture à environ 700 millions de citadins, soit le quart de la population urbaine mondiale. 
L'agriculture en milieu urbain implique l'utilisation de petits terrains comme les parcelles vacantes, des jardins et des toits des maisons pour cultiver ou pour élever des animaux de basse-cou.
L'agriculture périurbaine, consiste en des fermes à proximité des villes où l'on trouve des potagers maraîchers, des poulaillers ou du bétail. 

Le taux de pauvreté dans la plupart des villes est en augmentation, et un nombre croissant de citadins éprouve des difficultés pour accéder à la nourriture dont ils ont besoin. Dans de nombreux pays en développement, les pauvres des villes dépensent 60 % ou plus de leurs revenus pour l'alimentation.

Les problèmes proviennent du manque d'infrastructures pour transporter la nourriture jusqu'aux centres urbains. Les longues distances, les routes en mauvais état et les encombrements urbains provoquent des pertes de 10 à 30 % de produits alimentaires pendant le transport. 

Selon la FAO (Food and Agriculture Organization), les pays en développement doivent relever un double défi. D'un côté, la faim qui s'étend et de l'autre, la croissance rapide du nombre de personnes atteintes d'obésité, de diabète, de maladies cardio-vasculaires et d'autres maladies liées au régime alimentaire.

L'agriculture urbaine et périurbaine peut contribuer à améliorer la sécurité alimentaire de plusieurs façons. En cultivant des produits alimentaires à la maison ou à travers des coopératives, les ménages pauvres peuvent réduire la charge du coût d'achat de la nourriture, disposer d'une plus grande quantité d'aliments et réduire les intervalles saisonniers dans la production de primeurs.

En augmentant la diversité et la qualité des aliments consommés, l'agriculture urbaine et périurbaine peut améliorer significativement les régimes alimentaires urbains.
En outre, la vente des surplus de produits agricoles peut générer un revenu utilisable pour acheter davantage de nourriture. Même des "micro-jardins" peuvent procurer jusqu'à 3 dollars de revenu par jour aux familles pauvres, selon la FAO.

On estime que 1,2 milliard de personnes vivent avec moins de 1 dollar par jour et près de 3 milliards avec moins de 2 dollars par jour. 
Malgré son importance croissante, l'agriculture en milieu urbain et périurbain et toujours sujette à de nombreuses contraintes, notamment le manque de terres adaptées, l'incertitude sur les droits de propriété, l'accès insuffisant à une eau d'irrigation de qualité, l'insuffisance du savoir-faire et la faiblesse des investissements, indique la FAO

 Les petits gestes de chaque jour pour l’environnement.

Plantez au moins une arbre par mois.
Utilisez de préférence une lessive en poudre plutôt qu’une lessive liquide qui libère dans l’eau trois fois plus de tensioactifs, ces agents qui modifient les propriétés de l’eau afin d’enlever les salissures.
Chassez les mauvaises odeurs de votre logement de manière naturelle. Evitez en effet les désodorisants composés pour certains de substances allergènes voire cancérigènes et optez plutôt pour des solutions naturelles : un bouquet de fleurs, de la lavande, des huiles essentielles ou des écorces de citron ou d’orange bouillies avec de la cannelle.
Achetez uniquement la quantité dont vous avez besoin afin d’éviter le gaspillage et/ou de jeter des produits périmés achetés en trop grande quantité, ceci augmentant le volume des déchets.
Arrosez de préférence au pied des plantes, une technique qui apporte le plus grand bien aux racines. De plus, si vous arrosez les feuilles, les gouttes d’eau peuvent avoir un effet loupe qui peut les brûler et une évaporation importante peut se produire en cas de fortes chaleurs.
Pensez à mettre un filtre à particules sur votre moteur Diesel afin d’éviter que celles-ci ne demeurent en suspension dans l’air et pénètrent dans les poumons, engendrant alors un danger pour la santé.
Triez vos déchets ! Carton, papier, plastique, verre et métal, entre autres, font partie des matériaux recyclables et serviront à la production de nouveaux objets.


Aimez votre environnement.

 

 

Environmental Day June 5th (English Version)


World Environment Day (WED) is celebrated every year on 5th June to raise global awareness of the need to take positive environmental action. The first World Environment Day was on 1973 and  it was established by the United Nations General Assembly in 1972. It should not be a one day celebration just like Earth Day, but an everyday thing that we all should be aware and live by it.

The agenda for World Environment Day is to:
  • Give a human face to environmental issues.
  • Empower people to become active agents of sustainable and equitable development.
  • Promote an understanding that communities are pivotal to changing attitudes towards environmental issues.
  • Advocate partnership which will ensure all nations and peoples enjoy a safer and more prosperous future.
Each year, the UNEP chooses a new theme for World Environment Day. The organization also designates a host country and a North American host city for World Environment Day. How to Celebrate World Environment Day
On World Environment Day, all sorts of activities take place in countries and communities around the world—from parades, street rallies and concerts to tree planting, recycling and community clean-up campaigns—all designed to bring attention to a wide range of environmental issues and to help people learn how they can get involved and make a difference.
If your hometown doesn’t have any activities planned to officially celebrate World Environment Day, make time to do something on your own. Plant a tree, clean up a section of road near your home, pledge to recycle more this year, learn more about the theme issue for World Environment Day this year

 SixWays to Help Save the Planet in 30 Minutes or Less

You may not be able to reduce global warming, end pollution and save endangered species single-handed, but by choosing to live an earth-friendly lifestyle you can do a lot every day to help achieve those goals.
And by making wise choices about how you live, and the amount of energy and natural resources you consume, you send a clear message to businesses, politicians and government agencies that value you as a customer, constituent and citizen.
 Here are six simple things you can do in 30 minutes or less to help protect the environment and save Planet Earth. 
Drive Less, Drive Smart-Every time you leave your car at home you reduce air pollution, lower greenhouse gas emissions, improve your health and save money. Walk or ride a bicycle for short trips, or take public transportation for longer ones. In 30 minutes, most people can easily walk a mile or more, and you can cover even more ground on a bicycle, bus, subway or commuter train.  When you do drive, make sure your car is running efficiently.
Eat Your Vegetables-Eating less meat and more fruits, grains and vegetables can help the environment more than you may realize. Eating meat, eggs and dairy products contributes heavily to global warming, because raising animals for food produces many more greenhouse gas emissions than growing plants.
Raising animals for food also uses enormous amounts of land, water, grain and fuel. Every year in the United States alone, 80 percent of all agricultural land, half of all water resources, 70 percent of all grain, and one-third of all fossil fuels are used to raise animals for food.
Making a salad doesn’t take any more time than cooking a hamburger and it’s better for you—and for the environment.
Switch to Reusable Shopping Bags- Do your part to reduce waste by choosing reusable products instead of disposables. Producing plastic bags uses a lot of natural resources, and most end up as litter that fouls landscapes, clogs waterways, and kills thousands of marine mammals that mistake the ubiquitous bags for food. Worldwide, up to a trillion plastic bags are used and discarded every year—more than a million per minute.
Reusable shopping bags, made of materials that don’t harm the environment during production and don’t need to be discarded after each use, reduce pollution and save resources that could be put to better uses than making plastic and paper bags. Reusable bags are convenient and come in a variety of sizes and styles. You can view and order some at www.himane.com

 Use the "Off" Switch- Save electricity and reduce global warming by turning off lights when you leave a room, and using only as much light as you need. And remember to turn off your television, video player, stereo and computer when you're not using them.
Plant a Tree-If you have the means to plant a tree, start digging. During photosynthesis, trees and other plants absorb carbon dioxide and give off oxygen. They are an integral part of the natural atmospheric exchange cycle here on Earth, but there are too few of them to fully counter the increases in carbon dioxide caused by automobile traffic, manufacturing and other human activities. A single tree will absorb approximately one ton of carbon dioxide during its lifetime.
Encourage Others to Conserve-Share information about recycling and energy conservation with your friends, neighbors and co-workers, and take opportunities to encourage public officials to establish programs and policies that are good for the environment.


Spread the word.
The best way to stay involved in the green scene at work or at home is to get others involved. Share your practices and wisdom with your friends, family, boss and coworkers. You can do this by:
  • Creating a Green Team. The EPA suggests creating a Green Team that includes everyone and to set a goal to make your home and/or building the most energy efficient one in your country!
  • Encouraging everyone to join or start a recycling program.
  • Buying eco-friendly products.
  • Setting up a carpool calendar.
  • Getting everyone to pack their lunch.